après une fuite de gaz déclarez grdf a procéder a la suppression du raccordement gaz de manière arbitraire sans vérifier derrière si la locataire avait une solution de replis type ballon d eau chaude résultat des course ma mère a passer 1an a monté des marmite d eau chaude pour se laver et un hiver très rigoureux entre les entreprise qui se renvoie la balle et le charger d affaire se permettant de prendre des congés en laissant en plan les dossiers en cours sans suivit nous somme en 2024 le problème n est toujours pas résolu faut il passait un 2ème hiver dans le froid
Il n'y a pas de parking à l'intérieur, on peut mettre le véhicule à l'extérieur au niveau du moyeu rond et le déchargement se fait par le rideau latéral, ils n'ont pas de rampe. Si vous le souhaitez, ils vous donneront un transpalette et le tireront jusqu'au capot arrière et le déchargeront avec un chariot élévateur, sinon vous devrez ouvrir les bâches latérales (couvercles).
J'ai en 2020 arrêté mon abonnement au gaz. la cuve en place n'étant plus récupérable, en accord avec butagaz elle devait être neutralisée en 2024. A ce jour rien n'a été fait! et le gaz pompé en 2020 ne nous a jamais été remboursé. Ce fournisseur n'est absolument pas recommandable
1 étoile pas méritée du tout. Je pose une après midi en sans soldes parce qu'on me demande d'être présent pour couper le gaz. 13h 17h. J'attends jusque 17h40 toujours personne. Êtes vous sérieux ?
Depuis la reprise de la société par Mega , les tarifs sont délirants je suis passé de 80 euros / mois à 230 euros pour un appartement de 40 m . Et quand je contacte le service client aucune explication est donnée.
Un fournisseur à éviter sauf si vous aimez jeter votre l’argent par la fenêtre !!!